engagements-linge-ancien

Publicité

Parrainage

 


Vous appréciez La petite Lucienne et souhaitez nous faire découvrir à vos amis, parrainez-lez et profitez d’un bon de réduction de 5 euros par filleul inscrit.

 


Principe

Vous accédez au programme depuis votre espace MON COMPTE, puis dans MES AVANTAGES.

Dans la rubrique parrainage vous trouverez le formulaire de parrainage dans lequel vous pouvez inscrire les coordonnées et adresse email de vos amis (nom et adresse postale différente de la votre) que vous souhaitez parrainer.

Dès validation de ces coordonnées, nous enverrons un email à vos amis leur expliquant la démarche à suivre.

Prévenez vos amis qu’il est important qu’ils saisissent votre nom en tant que parrain lors de leur inscription, et ce afin de pouvoir pleinement profiter des avantages du programme.

 

Avantages accordés

A chaque première commande validée et expédiée de nouveau filleul, un bon de réduction de 5 euros vous est offert ainsi qu’à votre filleul.

Ce bon de réduction est valable un an à compter de la date d’émission et est utilisable sur tous les produits y compris sur les soldes, les réductions et les produits sur mesure.

 

Précision

Nous vous rappelons que les personnes d’une même famille avec les mêmes coordonnées postales que vous ne peuvent être parrainées, de même qu’elles ne peuvent être parrainées par plusieurs parrains. Seules les personnes non inscrites sur le site peuvent être parrainées.

Le bon de réduction qui vous est accordé ainsi qu’à votre filleul est personnel, il est donc par conséquent non cessible, et est non cumulable avec d’autres bons d’avantages.

 

Pour toute question ou informations complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter nous vous répondrons avec plaisir.


AccueilAccueil

 

 

 

Made in France

 

 

 

 

contactez-nous

Testimonials ( 142 )

Avis de Leseur,
Rapidité , soin . Je conseille . Ma petite échar ... 16-09-2017
Avis de Rault,
Je suis sûre que Salomé sera très fière de por ... 13-09-2017
La petite Lucienne Monogrammes Style gustavien