Nos engagements
Paiement sécurisé
Nous avons choisi le terminal de paiement payplug qui vous garantit une sécurité optimale lors du paiement de votre commande, ce dernier vous offre également une assurance supplémentaire gratuite pour la réception de votre commande.
Pour en savoir rendez-vous ici
Retours et remboursements
La petite Lucienne apporte un soin tout particulier à votre satisfaction. Ainsi si un article non personnalisé que vous avez commandé ne vous satisfait pas, ou que vous avez tout simplement changé d’avis, vous disposez de 14 jours dès réception de votre commande (le droit de rétractation légal de 7 jours inclus) pour nous retourner le produit à l’exception des produits personnalisés et sur-mesure (dans son état d’origine, complet et non utilisé), et ce en toute simplicité**.
Pour cela, il suffit de nous retourner votre article dans son emballage d’origine avec le bon de retour que vous trouverez dans votre espace « MON COMPTE» puis dans l'historique de vos commandes. Vous cliquerez sur le n° de la commande concernée et remplirez les informations dans le champ GENERER UN RETOUR*.
Le remboursement s’effectue dès réception de votre retour, hors frais de retour, dans un délai maximum de 15 jours et s'effectuera par chèque ou sous forme d'avoir à valoir sur une prochaine commande sous un délai maximum d'un an selon votre choix.
Les articles personnalisés ou réalisés sur mesure ou à la demande du client ne bénéficie pas de retours, ni d'échange ni de remboursement.
N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05 35 54 10 83 ou par email à contact@lapetitelucienne.fr pour toute aide ou information supplémentaire. Vous pouvez également nous contacter via le formulaire en ligne de contact ici.
* le retour de votre commande devra être réalisée en colissimo recommandé, le taux étant caclculé selon la valeur de votre commande
** Les articles personnalisés et/ou brodés ne peuvent être échangés ou repris ainsi que les rideaux et cantonnières.