Je ne suis pas satisfaite de ma commande. Le tissu semble de mauvaise qualité et n'est pas blanc. Seules les broderies sont biens. Je ne commanderai plus chez vous.
Réponse de La petite Lucienne
Chère Madame
Afin que les futurs clients aient un avis objectif et en toute transparence je copie ici nos échanges, je me permets de vous rappeler que le tissu est exactement le même que lors de votre précédente commande même matière, même tissu, même fournisseur et qu'il est NEUF. Il est de même précisé que le lin est une matière naturelle et n'est pas blanc optique. Vous noterez que sachant que la satisfaction client est ma priorité je vous ai demandé quel geste commercial vous souhaitiez, votre seule réponse a été de dire que j'ai utilisé un vieux tissu Je trouve par ailleurs dommage que vos messages manquent de politesse et soient emprunts de menaces.
Cordialement
Aude
vous le 19/10 :je suis pas satisfaite du tout de ma commande. Si les broderies sont bien faites le tissu de fond est de très mauvaise qualité et de couleur blanc jaunâtre. Cela ne correspond plus du tout à mes précédentes commandes. Je ne pourrai pas utiliser ces travaux. Sans effort commercial de votre part je ne commanderai plus chez vous et ne ferai pas de publicité dans mon club de patch.
ma réponse le 19/10:
Tout d'abord Bonjour Madame
Je prends note de votre message, sachez que le tissu de fond est exactement le même que pour votre précédente commande, même qualité de tissus, même fournisseur. Effectivement le fond est peut être moins blanc mais sachant que le tissus est composé de 50% de lin la couleur blanche ne peut être blanc optique et varie en fonction des récoltes de lin.
Que souhaitez vous comme geste commercial ? En sachant que mes monogrammes seront désormais toujours brodés sur ce tissu donc quoiqu'il arrive vous serez toujours insatisfaite.
Cordialement
Aude
votre réponse le 20/10:Je suis sure que le tissu n'est pas le même, je ne peux le mettre dans mon ouvrage, ce que j'ai fait la dernière fois. On a l'impression que vous avez utilisé un vieux tissu de l'atelier. Seule la broderie sur lin naturel est satisfaisante. Puisque vous ne pouvez pas refaire les 3 autre broderies, je vais supprimer votre site de mon répertoire. Vous allez perdre des clientes
Avis clients sur La Petite Lucienne
99.4%
(316 avis)
Note moyenne : 4.95/5
0.3%
(1 avis)
Nombre d'avis : 318
0.3%
(1 avis)
(315)
(1)
(0)
(1)
(0)
(1)
Cliquez ici pour donner votre avis
Je ne suis pas satisfaite de ma commande. Le tissu semble de mauvaise qualité et n'est pas blanc. Seules les broderies sont biens. Je ne commanderai plus chez vous.
Réponse de La petite Lucienne
Chère Madame
Afin que les futurs clients aient un avis objectif et en toute transparence je copie ici nos échanges, je me permets de vous rappeler que le tissu est exactement le même que lors de votre précédente commande même matière, même tissu, même fournisseur et qu'il est NEUF. Il est de même précisé que le lin est une matière naturelle et n'est pas blanc optique. Vous noterez que sachant que la satisfaction client est ma priorité je vous ai demandé quel geste commercial vous souhaitiez, votre seule réponse a été de dire que j'ai utilisé un vieux tissu Je trouve par ailleurs dommage que vos messages manquent de politesse et soient emprunts de menaces.
Cordialement
Aude
vous le 19/10 :je suis pas satisfaite du tout de ma commande. Si les broderies sont bien faites le tissu de fond est de très mauvaise qualité et de couleur blanc jaunâtre. Cela ne correspond plus du tout à mes précédentes commandes. Je ne pourrai pas utiliser ces travaux. Sans effort commercial de votre part je ne commanderai plus chez vous et ne ferai pas de publicité dans mon club de patch.
ma réponse le 19/10:
Tout d'abord Bonjour Madame
Je prends note de votre message, sachez que le tissu de fond est exactement le même que pour votre précédente commande, même qualité de tissus, même fournisseur. Effectivement le fond est peut être moins blanc mais sachant que le tissus est composé de 50% de lin la couleur blanche ne peut être blanc optique et varie en fonction des récoltes de lin.
Que souhaitez vous comme geste commercial ? En sachant que mes monogrammes seront désormais toujours brodés sur ce tissu donc quoiqu'il arrive vous serez toujours insatisfaite.
Cordialement
Aude
votre réponse le 20/10:Je suis sure que le tissu n'est pas le même, je ne peux le mettre dans mon ouvrage, ce que j'ai fait la dernière fois. On a l'impression que vous avez utilisé un vieux tissu de l'atelier. Seule la broderie sur lin naturel est satisfaisante. Puisque vous ne pouvez pas refaire les 3 autre broderies, je vais supprimer votre site de mon répertoire. Vous allez perdre des clientes